Les résultats du Week end du 26 Janvier 2019

Capture d’écran 2019-01-27 à 16.41.12.png

M11:

IMG_5351.jpeg

Le 6 ème plateau M11 se déroulait à Ploemeur.

Les résultats ont été meilleurs que le week end dernier, avec également plus d’équipes.

Guidel F1: Lili et Eva se sont re-mobilisées après leur déroute de la semaine dernière ( leur technique avait dû se mettre en sommeil suite à une indigestion de foie gras ^^) et les filles, malgré une défaite contre Ploemeur M1, ont terminé à la 1ère place suite à un point-average favorable. Grosse victoire contre les 2 autres équipes Auray M1 et Taupont F1

Guidel M1: Nominé et Titouan se sont retrouvé , mais en poule B du fait de leur relégation. Les débuts ont été difficiles sur un terrain plus petit mais ils ont réussi à apprivoiser leur force et ils terminent à la 1ère place de leur poule, remonteront en poule A lors du prochain plateau et se classent donc 6ème

Guidel F2: Inès et Lilia jouaient pour la 1ère fois ensemble et cette belle entente a été récompensée par 3 victoires. Elles se classent également 1ère de leur poule D, monteront en poule C et terminent 14ème du classement.

Guidel M2: Clovis, Lili B et Coralie ont bien progressé et engrangé une victoire (32 à 30 …) qui les classent 16ème/17. Il reste encore quelques progrès  à faire au service qui doit être plus constant pour grappiller des places au classement.

m11 etape 6

classement M11

 

M15 F:

Les filles se déplaçaient à Douarnenez et reviennent avec une victoire 3/1 qui leur permet de prendre la tête du classement général.

Classement M15 F

M15 M:

L’entente Clohars/Guidel/Ploemeur voyageait à Cesson Sevigné mais rapporte dans ses bagages une victoire 3/0 (25:17 25:8, 25:19).

Ils se classent 2ème mais avec un match de retard sur le 1er

M17M:

 

Capture d’écran 2019-01-27 à 16.59.41.png

Les p’tits gars jouaient le 4ème tour de Coupe de france à domicile face à Niort et Laval.

Le match Guidel / Laval était très important pour les locaux car l’équipe de Niort était hors de portée. Après un 1er set tendu remporté 25:23, Guidel déroule et gagne le 2ème set  25:17. Victoire 2/0 synonyme de qualification pour le 5ème tour.

Guidel rencontre ensuite Niort et ses grands gabarits ( avec une joueur en équipe de France M17 et d’autres qui évoluent en N3). La qualification certaine, les guidélois ont été un peu déconcentrés et perdent 2/0 (17:25, 15:25).

Niort bat ensuite Laval 2/0 ( 25:4, 25:19).

Guidel est donc qualifié pour le 5ème tour de Coupe de France. Belle performance, après les M13F la saison dernière.

 

RF:

Guidel, toujours en petit effectif et sans son coach habituel, recevait Guignen avec sa capitaine qui a évolué en N2 et donc très expérimentée.

1er set à sens unique pour Guignen avec un souci de réception de Guidel (14:25).

Mais les locales se réveillent et retrouvent leur niveau face à Guignen qui est moins performante. 2ème set pour Guidel  27:25.

Le 3ème set commence bien encore pour l’équipe mais à 21 points, de grosses erreurs permettent à Guignen de nous rattraper puis de gagner le set 23:25. E blessure de Suzanne qui nous prive d’une centrale

Guidel, déçu de la remontada des adversaires, engrange à nouveau les erreurs et perd le set 18:25. Mais Marie a parfaitement supplée au centre avec de beaux contres.

Le prochain match contre Lorient est important pour le moral après 2 défaites et des défaut de réception et en attaque à corriger. L’équipe conserve sa 4ème place mais est talonnée de près par 5 équipes

Classement RF

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :